«Le Voleur de Sommeil» (Live Session)

Première d’une série de 4 chansons filmées et enregistrées au chalet d’Anne Merthe-Sudmann. Accompagnée de ses talentueux musiciens, Everen interprète sa composition «Le Voleur de Sommeil».

Réalisation et montage: Mikaël Huot et Anouk Deschênes

Prise de son et mixage: Jean-Christophe Lachaîne


Everen @ Tremplin de Dégelis

Everen interprète sa composition «Désirs Défendus» lors de la finale du concours Le Tremplin de Dégelis, le 21 mai 2017. Sa performance lui vaut le prix «Vitrine sur la Relève – Série Découvertes».


Everen @ Métropolis

Lors de la grande finale d’Emergenza le 13 mai 2017, Everen et ses musiciens enflamment la scène du Métropolis et remportent la 2e place sur 14 groupes finalistes.

Accompagnée de Jean-Christophe Lachaîne (guitare), Cédric Grossi (basse), Philippe Bédard-Gervais (batterie) et Andréanne Labrecque (piano, choeurs et mélodica), Everen y présente par la même occasion une toute nouvelle composition, «La Mante Religieuse».


«Désirs Défendus» (trio)

Accompagnée de Jean-Christophe Lachaîne (guitare) et de Cédric Grossi (basse), Everen allie alto et voix dans une version acoustique de sa composition «Désirs Défendus».


«Mes Vieux Souliers» (trio)

Everen offre une interprétation acoustique de sa composition «Mes Vieux Souliers» en compagnie de Jean-Christophe Lachaîne (guitare) et de Cédric Grossi (basse).


«Toit Rouge» (trio)

Accompagnée de Jean-Christophe Lachaîne (guitare) et de Cédric Grossi (basse), Everen présente une version acoustique de sa composition «Toit Rouge».